Les Rhums de St Malo

les rhums de st malo

Les Finish de la cité malouine.

Composés de rhums agricoles, pur jus, vieux de 3 ans des Antilles française, sélectionnés et élévés plusieurs mois à St Malo dans des fûts, cela apportent un affinage aromatique élégant apporté par un fût ayant contenu un spiritueux différent auparavant

  • Rhum N°1 : élevage de 4 à 6 mois en fût de Bourbon américain. Notes de vanille, whisky et canne à sucre
  • Rhum N°2 : élevage de 4 à 6 mois en fût de Bourbon & Cognac. Arômes boisés, grillés et cognac.
  • Rhum N°3 : élevage 4 à 6 mois en fût de whisky Laphroaig. Des arômes tourbés, fumés, cendrés et iodés.
  • Rhum N°4 : élevage de 4 à 6 mois en fût de Calvados. La gourmandise de la pomme caramélisé et la fraîcheur de la poire rôti.
    Toutes les bouteilles sont numérotées

Le Rhum Transatlantique, édition limitées

Le rhum de la distillerie Bielle a été transporté à la voile de Marie-Galante à St Malo. Nichée au coeur d'un territoire fabuleux pour la culture de la canne, la distillerie Bielle produit des rhums d'exceptions depuis 1910.

  • Rhum Transatlantique – L’Ambré , élevé sous bois noble, fût de chêne, soutiré entre 6 et 18 mois à Marie-Galante. Transporté pendant 3 mois à la voile jusqu'à St-Malo, pour finir son vieillissement continentale pendant 6 mois.
  • En dégustation, celui-ci présente une complexité sur fond de canne à sucre associée à des notes florales. La bouche est marquée par la vivacité avec ses notes de bois enveloppé de pain brioché, marqué d'une rondeur vanillé en finale.

1050 bouteilles numérotées

Retrouvez ici, toutes les informations sur le rhum